Christophe vaut mieux tard que jamais.. 9
Forums > Communauté > Présentez-vous
J'ai 39 ans, comme bcp, j'ai commencé avec les livres dont vs êtes le héros vers 8 ans et comme le pote qui m'a fait découvrir ces bouquins avait un frère plus âgé de 3 ans qui débutait au jdr, vous devinez la suite...
Mon premier jdr, à la fois joué, possédé, maitrisé fut add1 comme bcp de vieux de la vieille et de la veille..ce qui revient au même notez bien..
Ms un souvenir me hante..non, mon premier jdr fut l'oeil noir ms j'y ai très peu joué pcq add était sur la table..l'oeil noir malgré ses qualités de jeu d'initiation semblait trop poli, trop lisse pour mes compagnons d'aventur(i)e..
Ensuite, le grand frère cité plus haut, acheta un marteau de guerre forgé par les nains du genre prend ça ds ta gu..., le bien nommé:warhammer!! yo nain!! pourtant ma premiere armée de warhammer battle était celle des elfes noirs..
bref ce fut un choc culturel..oui, oui, culturel parfaitement môôssieur..comment? Pourquoi? oseriez-vous dire que les nains et les elfes se font des papouilles dans ce jeu?? ensuite nous découvrions warhammer 40k et les joies de jouer au jdr ds cet univers.....15 ans après!!
merci games workshop de penser d'abord à l'argent (au plomb) des figurines plutôt qu'aux rôlistes passionnés..Ms j'y pense..ns avions notre w40k à nous: mutant chronicles!.
que de bons moments passés à faire flipper mes joueurs grâce aux excellentes illustrations..
- Vu l'incident précédent, vous vous attendez a être sermonnés sérieusement..(dessin d'un inquisiteur).. je crois qu'ils s'en souviennent toujours..loll
Voilà pour mes débuts..
qu'ai-je maitrisé?
add1, add2, oeil noir, mutant chronicles, bloodlust, ins/mv, dd3.0, fading suns..
comme joueur?
dark earth, cthulhu, star wars d6, dd3.5, warhammer1, maléfices, elric(stormbringer), hawkmoon
comment je maitrise? Sévère mais juste..
Univers préférés? (Hors ceux cités plus haut): polaris, agone, terres balafrées, hero wars glorantha, dark heresy, l5r,..
Tervetuloa !
Ok c'est arrangé mais je t'explique: 1) je suis sur smartphone donc pour faire qlqch de correct, je dois passer sur mon navigateur en mode ordi en sachant qu'il faut le faire à chaque fois que je change de page et encore il y a certains problèmes qui apparaissent..2) j'ai fais un copier/coller de ma présentation, histoire de ne pas tout retaper et c'est vrai, je n'ai pas vérifié la "mise en page"..